You are in : Homepage > Rondleidingen voor groepen > Le charme bucolique du village de Borest

Le charme bucolique du village de Borest

© Jardin de Yhéo

Sur la rive nord de la Nonette, le petit village de Borest possède une pierre levée mégalithique « La Queue de Gargantua » de près de 3m de haut. …

En rentrant dans le centre du bourg, vous pourrez visiter l’église.
du XIIème siècle remaniée au XVIème siècle, est dédiée à saint Martin. Au bord de la Nonette, la promenade dévoile le lavoir et le moulin, un peu plus loin, la ferme du prieuré Sainte Geneviève avec sa superbe façade Renaissance et son fier colombier.
Votre escapade se termine dans le charmant Jardin de Théo : Sur 3000m2 et 3 niveaux, 4 jardins se laissent successivement découvrir. Ils allient une certaine rigueur dans la construction et une liberté en ce qui concerne les plantations.

Programme à la demi-journée (2 heures de visite) : Réalisable du lundi au samedi midi, d'avril à octobre, sous réserve de disponibilité. Groupe de 10 personnes min.

Possibilité de goûter au Jardin de Théo (23€/pers.).

A partir de 13€ TTC par personne (voir notre grille tarifaire), comprenant les prestations du guide-conférencier, les entrées au Jardin de Théo.

Composer votre programme pour une journée complète, en associant un autre site ou un autre thème de votre choix à cette visite.

Village de Borest (pdf - 992,48 ko)

Add to my roadmap

  • Page top